JOINT DE RAIL / Solutions polymériques pour la pose de voie sur dalle béton
Patin Réducteur d’Attrition
sous traverses
Les bénéfices du Patin Réducteur d’Attrition (PRA)
– Diminuer le phénomène d’attrition du ballast et donc réduire l’épaisseur du ballast (notamment sur les ouvrages) ;
– Réduire les vibrations, les défauts ondulatoires et la raideur de la voie ;
– Obtenir une géométrie de voie plus performante.
Notre solution joint de rail V FIT USP
Pour équiper la sous-face des traverses béton au moyen de ces semelles résilientes, nous mettons à disposition des fabricants de traverses béton le procédé V FIT USP, élastomère de polyuréthane mis en œuvre par coulée ou projection directement sur le site de préfabrication.
V FIT USP, polymère de synthèse, se caractérise par sa résilience ainsi que des résistances notables à l’hydrolyse et à l’abrasion. Le mode de mise en œuvre permet un niveau de rendement élevé et une qualité d’exécution conformes aux performances du process industriel de préfabrication des traverses.